FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer

Bonjour noble Invité, soyez le bienvenue au
Palais Impérial de l'Alliance Torus de la Confrérie du Roc

Pour d'évidentes raisons de bonne compréhension, merci d'utiliser ici le même pseudo que dans OGame.
La validation de votre inscription est faite via votre e-mail.

La participation dans les forums publics ne requiert pas d'inscription.

Pactes totaux avec: T.G.C / SN / D.M
PNA+Commercial avec: HALO
PNA
+Commercial avec: F.N.P

Ce forum à été optimisé pour Mozilla Firefox 2.0.0.1 et supérieur.
Vous pourriez ne pas pouvoir profiter de tous son potentiel graphique avec un autre navigateur.

La chronique d'arthurus: A l'enseigne de la fille sans coeur
Alliance Torus Index du Forum  » 
Niveau λ - La Bourgade
 » La Taverne forum public  » La chronique d'arthurus: A l'enseigne de la fille sans coeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arthurus
3° Haut Conseiller
3° Haut Conseiller

Masculin
Planète Mère: 3:87:4
Colonie 1: 3:56:5 Europia
Colonie 2: 3:85:4 Epsilonia
Colonie 3: 3:87:1 Mercuria
Colonie 4: 3:113:4 Dorius
Colonie 5: 3:131:4 Philopsea
Colonie 6: 3 :164:5 Jupiteria
Colonie 7: 3:197:5 Dzeta
Colonie 8: 3:197:6 Etha

Message Posté le: Ven 25 Jan - 12:37 (2008)    Sujet du message: La chronique d'arthurus: A l'enseigne de la fille sans coeur
Répondre en citant

La porte de la taverne s’ouvrit dans un éclat de lumière. Le contraste entre l’atmosphère enfumé du lieu et le soleil radieux de la planète Mercuria, .ebloui l’assistance, au point que l’étranger ne soit qu’un ombre découpée dans l’encadrure de la porte.
-Je n’avais pas demandé que les tavernes deviennent  des lieux non fumeurs ? s’écria le nouvel arrivant dans un grand rire de rire.
-Commandeur, s’écria le Tavernier, ça faisait si longtemps qu’on ne vous avait vu. Asseyez vous, je vous prie. -Manants faites place  au grand Commandeur Arthurus
-Restez, pas de chichis aujourd’hui, c’est jour de fête, Je viens juste prendre quelques verre en compagnie de mon bon peuple.
-Tavernier, tournée général
Le silence, qui s’était installé des l’entrée du Commandeur, fit place aux rires et au bravo.
Il Etait grand, Il était beau. Les femmes se pâmaient et manquèrent de s’évanouir lorsqu’il passa devant elles. Les maris, inquiets, surveillaient leurs épouses du coin de l’œil et distribuaient quelques coup de coude aux plus distraites d’entre elles.

Deja la serveuse apportait dans une grande coupe ce champagne si prisé de la planète terre. Elle fut accueilli par une main sur les fesses.
-Mazette, a chacune de mes visite, vous etes plus belle : Quand allez vous vous arrêter ?
La fille, qui pourtant en avait vu d’autres, rougit. Les jambes flageolantes, elle réussit par miracle a poser la coupe sur la table, sans la renverser. La main du Commandeur remonta de ses fesses a ces hanches et, l’attirant vers lui, l’assit sur ses genoux.
-Tavernier, reprenez le service, votre fille est indisposée !
Eclat de rire general. Les maris, soulagés, reprirent leur verres. Quelques yeux noirs féminins fusillèrent l’innocente et attendaient patiemment la deuxième manche.

La fille avait une vingtaine d’année, une rose en fleur. Elle rêvait depuis des années de sortir de ce boui-boui par la grande porte. Elle, que le destin avait désigné comme fille de tavernier, espérait qu’un jour Il la remarqua. Voilà que ce jour était arrivé, bien qu’elle eut préféré le rencontrer au cour d’un bal impérial plutôt qu’au milieu de poivrots avinés, et qu’il ne la vit pas dans ces guêtres fripées. Son trouble ne cédait pas : Son visage, son cœur, ses jambes tout trahissait son émotion.
Le commandeur sentit cet émoi et reprit un peu de distance. Il la fit s’asseoir a ses coté et demanda un verre pour elle : Il était commandeur, quand même, et n’allait pas se comporter comme un goujat. Depuis des années il l’avait observé grandir et savait qu’un jour il viendrait la chercher. Il se pencha vers elle et tout contre son oreille lui chantonna cet  air de sa planète natal :

Dans ce petit bar, c'est là qu'elle règne
On voit flamber sa toison d'or
Sa bouche est comme un fruit qui saigne
Mais on dit que son coeur est mort
Pourtant les gars sont là, tout drôles :
Les petits, les durs, les malabars
Qui entrent en roulant des épaules
Y en a qui sont venus de Dakar...

( La suite???)
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vis pacem para bellum
Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Posté le: Ven 25 Jan - 12:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beltzoreile
1° Empereur Torus
1° Empereur Torus

Masculin
Planète Mère: delominia 4:44:9
Colonie 1: calonyss 4:44:11
Colonie 2: lysonia 4:42:9
Colonie 3: koziss 4:41:10
Colonie 4: zirria 4:41:8
Colonie 5: caloziss 4:43:7
Colonie 6: myrmizz 4:40:7
Colonie 7: tiazzora 4:6:6
Colonie 8: coralyss 4:26:5

Message Posté le: Sam 26 Jan - 10:20 (2008)    Sujet du message: La chronique d'arthurus: A l'enseigne de la fille sans coeur
Répondre en citant

yes  Very Happy
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Arthurus
3° Haut Conseiller
3° Haut Conseiller

Masculin

Message Posté le: Sam 26 Jan - 19:58 (2008)    Sujet du message: La chronique d'arthurus: A l'enseigne de la fille sans coeur
Répondre en citant

Personne d'autres? pas la peine que je me casse la tete alors !!
Si vis pacem para bellum
Archibald 1er
1° Empereur Torus
1° Empereur Torus

Masculin
Planète Mère: Arkae Nova [1:273:9]

Message Posté le: Dim 27 Jan - 14:35 (2008)    Sujet du message: La chronique d'arthurus: A l'enseigne de la fille sans coeur
Répondre en citant

Mais si! rooooh tu te vexe bien vite toi :p

"La suite!!, la suite!!" scandaient d'une seule voix le peuple de Torus...
Okami
5° Garde Torus
5° Garde Torus

Masculin
Planète Mère: 1:61:11

Message Posté le: Dim 27 Jan - 16:56 (2008)    Sujet du message: La chronique d'arthurus: A l'enseigne de la fille sans coeur
Répondre en citant

La suite, la suite scandait Okami Neutral

Wink Allez, c'est bien écrit alors t'arretes pas là !

LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE !

Arthurus
3° Haut Conseiller
3° Haut Conseiller

Masculin

Message Posté le: Lun 28 Jan - 19:21 (2008)    Sujet du message: La chronique d'arthurus: A l'enseigne de la fille sans coeur
Répondre en citant

-Commandeur reprit le tavernier en posant le verre sur la table, racontez nous vos exploits legendaires...

Arthurus se racla le fond de la gorge et, en couvrant du regard la beauté à ses coté, commenca son histoire:

-Il etait une fois,  une petite colonie dans un système éloigné. Elle irradiait d’un superbe rouge carmin. Cette petite colonie déambulait gaiement dans la galaxie, insouciante, au milieu de la voie lactée, lorsque mes vaisseaux la croiserent .
-Bonjour petite colonie rouge, dit le Commandeur Arthurus, ou te rends tu donc si gaiement ?

-Bonjour, je m’appelle Site Alpha, et je vais chez ma planète grand mere, le site beta, apporter un peu de métal de cristal et de deutérium. Ma planète grand mère est malade et je vais de ce pas lui apporter de quoi se sustenter.
-C’ est très bien petite colonie rouge, mais tu ne devrais pas te promener comme ça toute seule dans la voie lactée, c’est très dangereux, et tu pourrais faire de mauvaise rencontres. Les routes ne sont pas sur, de nos jours. Tu as de la chance d’etre tombé sur moi, je vais t’accompagner. Le cristal exhalait un doux parfum dans l’atmosphère, et le Commandeur Arthurus était sensible a cette odeur.
-Et ou donc habite ta grand mère ? continua le Commandeur.
-Par la bas, repris la petite colonie, a l’intersection de la grande ourse et de la petite orion. Mais vous savez, ma Maman ma bien recommandé de ne pas parler a des inconnus.
-Mais je ne suis pas un inconnu…je connais très bien ta grand mère, et je lui rends visite assez souvent, et dîne souvent avec elle. Elle m’offre le couvert, et le gîte pour mes flottes.
Si c’est ainsi, vous pouvez m’accompagner, ma grand mere sera heureuse de vous voir.
-Je pars devant petite colonie, on va lui faire une surprise…a tout a l’heure..je te prends ses coordonnées…

01-25 09:17:15 Quartier général Espionnage de Site Beta [4:161:10]
Matières premières sur Site Beta [4:161:10] (Joueur 'Clemenceau')
le 01-25 09:17:15
Métal:
406.292
Cristal:
182.324
Deutérium:
5.150
Energie:
3.108

Le scanner des sondes n'a pas détecté d'anomalies atmosphériques sur cette planète. Une activité sur cette planète dans la dernière heure peut quasiment être exclue.

Flotte

Défense

Bâtiments
Mine de métal
21
Mine de cristal
20
Centrale électrique solaire
21
Hangar de métal
5
Hangar de cristal
5

Recherche
Technologie Espionnage
8
Technologie Ordinateur
10
Technologie Armes
9
Technologie Bouclier
8
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux
8
Technologie Energie
11
Technologie Hyperespace
6
Réacteur à combustion
8
Réacteur à impulsion
6
Propulsion hyperespace
7
Technologie Laser
12
Technologie Ions
5
Technologie Plasma
7
Technologie Expéditions
2
Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :0%
Si vis pacem para bellum
Okami
5° Garde Torus
5° Garde Torus

Masculin

Message Posté le: Lun 28 Jan - 19:47 (2008)    Sujet du message: La chronique d'arthurus: A l'enseigne de la fille sans coeur
Répondre en citant

la suite tant attendue Very Happy jme met à la lire de suite !
Arthurus
3° Haut Conseiller
3° Haut Conseiller

Masculin

Message Posté le: Mar 29 Jan - 11:50 (2008)    Sujet du message: La chronique d'arthurus: A l'enseigne de la fille sans coeur
Répondre en citant

-Et c'est ainsi, reprit le Commandeur, que mes flottes traverserent la galaxie a vitesse supraluminique en direction du site alpha.Arrivée a destination, les scanners confirmerent les dires de la petite colonie.
La planete grand mere etait bien malade: sans systeme immmunitaire pour la proteger, elle n'irait pas bien loin.
Planete grand mere, me recevez vous?...Un message, crypté, parvint a l'operateur radio
-Commandeur, nous avons une réponse de la planete! Une réponse automatique. c'est du code, apparemment. voulez vous que je vous lise? c'est completement incomprehensible:
-Allez y quand meme
-Voila ca dit ' Tirerlachevilletteetlabobinettecherra'
-Effectivement c'est incomprehensible. Je vais envoyer cela a nos decrypteurs sur la planete mere. Sans doute pouront 'ils resoudre ce mystere. En attendant, allons voir de plus pres si les charmes de la planete grand mere sont toujours intacts...

Le commandeur s'arreta un instant. Le silence s'etait installé dans la taverne. Les verres ne pensaient meme plus a se vider. Tous les yeux, toutes les oreilles, n'etaient que pour Lui,...et Elle. L'histoire en elle meme n'avaient pas beaucoup d'importance, et n' etait qu'un pretexte a ce qui se jouait ici.

Dans le silence, on entendit une femme murmurer:

Il a r’gardé la fille sans coeur
Elle était comme un ciel d'orage
Quelqu'un a fait : "Y a un malheur"
On entendait battre les cœurs.
L'accordéon joue en mineur
Une chanson "Dans le vent sauvage"
Y a une fille le visage en pleurs
A l'enseigne de la Fille Sans Cœur.

Si vis pacem para bellum
Arthurus
3° Haut Conseiller
3° Haut Conseiller

Masculin

Message Posté le: Mar 29 Jan - 17:43 (2008)    Sujet du message: La chronique d'arthurus: A l'enseigne de la fille sans coeur
Répondre en citant

Le premier qui dit que ca ressemble à la serie Arlequin je lui envoie mes destructeurs! Embarassed
Si vis pacem para bellum
Okami
5° Garde Torus
5° Garde Torus

Masculin

Message Posté le: Mar 29 Jan - 18:12 (2008)    Sujet du message: La chronique d'arthurus: A l'enseigne de la fille sans coeur
Répondre en citant

Ca ressemble à arlequin, Ca ressemble à Arlequin !
Mr. Green
Arthurus
3° Haut Conseiller
3° Haut Conseiller

Masculin

Message Posté le: Mar 29 Jan - 22:44 (2008)    Sujet du message: La chronique d'arthurus: A l'enseigne de la fille sans coeur
Répondre en citant

t'as des ressources en trop oka? Very Happy
Si vis pacem para bellum
Okami
5° Garde Torus
5° Garde Torus

Masculin

Message Posté le: Mer 30 Jan - 07:49 (2008)    Sujet du message: La chronique d'arthurus: A l'enseigne de la fille sans coeur
Répondre en citant

lol changes pas de sujet Wink
Allez, j'attends la suite pour te dire que j'aime pas ce que j'en penses Mr. Green
nyarlathotep
3° Haut Conseiller
3° Haut Conseiller

Masculin
Planète Mère: 2:137:11
Colonie 1: 3:152:4
Colonie 2: 3:154:5
Colonie 3: 1:100:5

Message Posté le: Ven 1 Fév - 19:04 (2008)    Sujet du message: La chronique d'arthurus: A l'enseigne de la fille sans coeur
Répondre en citant

arthurus fera une séance de dedicace a l'auberge ,venez nombreux Mr. Green
Nyarlathotep ,le messager des Dieux
Nyarlathotep le dieu aveugle et fous qui danse dans le chaos au son démoniaque de 2 flutes
ed666
Bouffon Impérial
Bouffon Impérial

Planète Mère: 3:151:9
Colonie 1: 3:151:8
Colonie 2: 3:151:10
Colonie 3: 3:151:6

Message Posté le: Jeu 14 Fév - 14:24 (2008)    Sujet du message: La chronique d'arthurus: A l'enseigne de la fille sans coeur
Répondre en citant

Trop bien franchement tes génial mais sa me rapelle quelque chose laisse moi réflechir.......(vous pouvez remarquer que je mais un certain temps a réflechir)
........................................................A non c'est pas bon au debut sa me fait penser  au arlequins mais non..................................................................................
..........A c'est bon j'ai trouvé ta copier sur l'histoire des trois petits cochon (je suis fort hein?) je vais vous dire comment j'ai fait pour remarquer sa c'est le 
message crypté qui ma mis sur la voie (faut réfléchir defois sa sert héhé)
(Le bouufon imperiale est passé par la )
(Ps: je suis un bouffon imperiale alors les faute d'orthographe c'est normal)
Temps qu'il y aura du monde a faire rire le bouffon Vivra!!!!
Mon Dieu (Edy) sera Fière de moi

Rira bien qui rira le premier
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 18:55 (2018)    Sujet du message: La chronique d'arthurus: A l'enseigne de la fille sans coeur

Alliance Torus Index du Forum  » 
Niveau λ - La Bourgade
 » La Taverne forum public  » La chronique d'arthurus: A l'enseigne de la fille sans coeur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003