FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer

Bonjour noble Invité, soyez le bienvenue au
Palais Impérial de l'Alliance Torus de la Confrérie du Roc

Pour d'évidentes raisons de bonne compréhension, merci d'utiliser ici le même pseudo que dans OGame.
La validation de votre inscription est faite via votre e-mail.

La participation dans les forums publics ne requiert pas d'inscription.

Pactes totaux avec: T.G.C / SN / D.M
PNA+Commercial avec: HALO
PNA
+Commercial avec: F.N.P

Ce forum à été optimisé pour Mozilla Firefox 2.0.0.1 et supérieur.
Vous pourriez ne pas pouvoir profiter de tous son potentiel graphique avec un autre navigateur.

(DEPLACE DU MSG desastre annoncé]
Alliance Torus Index du Forum  » 
Niveau λ - La Bourgade
 » La Taverne forum public  » (DEPLACE DU MSG desastre annoncé]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Okami
5° Garde Torus
5° Garde Torus

Masculin
Planète Mère: 1:61:11

Message Posté le: Lun 21 Jan - 15:09 (2008)    Sujet du message: (DEPLACE DU MSG desastre annoncé]
Répondre en citant

C'est vrai que ta flotte ne faisait pas le poids Smile Twisted Evil

Nah, on a tous eu ce genre de conneries (plus de deut, pb de connection etc...) ca arrive à tout le monde...
Il m'est arrivé d'avoir fait évacuer la flotte en mode transporter à 100% de vitesse et qu'elle revienne...juste avant le raid Rolling Eyes

Et puis sinon a force de sauver ma flotte, une fois j'ai perdu 150 plasmas (merci cion -_-) Laughing

Alors bon, BR et mort à l'attaquant... si jamais tu me vois co', passe moi l'heure d'arrivée et sa planete de départ, on sait jamais jpeux avertir un joueur fort dans le coin
pour intercepter le rigolo Smile

Sinon devient minier... tu risqueras moins ^^ une flotte de GT ca attire pas.. surtout derriere un bunker Twisted Evil
Encore une fois BR ^^
@+++

EDIT: Nice le RP, ca m'a fait du bien de revoir un RP... ca me manquait trop ^^
J'ai ptet pas l'air comme ca, mais j'adoooore les RP (lire/ecrire Rolling Eyes )
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Publicité

Message Posté le: Lun 21 Jan - 15:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arthurus
3° Haut Conseiller
3° Haut Conseiller

Masculin
Planète Mère: 3:87:4
Colonie 1: 3:56:5 Europia
Colonie 2: 3:85:4 Epsilonia
Colonie 3: 3:87:1 Mercuria
Colonie 4: 3:113:4 Dorius
Colonie 5: 3:131:4 Philopsea
Colonie 6: 3 :164:5 Jupiteria
Colonie 7: 3:197:5 Dzeta
Colonie 8: 3:197:6 Etha

Message Posté le: Lun 21 Jan - 21:33 (2008)    Sujet du message: (DEPLACE DU MSG desastre annoncé]
Répondre en citant

Et bien nous te lirons avec plaisir !

PS Merci encore à mes genereux donateurs, volontaires ou involontaires  Laughing :
 A charge de revanche !

Arthurus Alias Gaston L.
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vis pacem para bellum
Visiter le site web du posteur
Archibald 1er
1° Empereur Torus
1° Empereur Torus

Masculin
Planète Mère: Arkae Nova [1:273:9]

Message Posté le: Lun 21 Jan - 23:21 (2008)    Sujet du message: (DEPLACE DU MSG desastre annoncé]
Répondre en citant

Y'a pô de quoi!

J'en profite d'ailleur, vu que je decouvre que certains aime le RP, pour vs signaler que un pacte est en cours ratification Question , bref qui va bientot etre ratifie, avec l'Alliance FNP, 57e.
Ce sont de grand RPlayers, et je pense que ca aiderai la conclusion du pacte si ils voiyent que d'autre que moi de l'alliance vont faire un ti tour sur leur forum.
Pour ceux qui voudraient bien,
http://fnp.forumactif.com/index.htm
enregistrez vous y, et allez dans:
Ministère de la Diplomatie (3ème étage) > Pacte de non agression > mon message s'intitule "Mandement de PNA".

Voila genre vous y aller et passer un peu de creme, ca fait jamais de mal Mr. Green

Mais attention! le RP est de rigueur chez eux! et d'ailleur c AAAACCCHHement drole, y'a vraiment des bons.

Au plaisir de vous y voir Wink
Okami
5° Garde Torus
5° Garde Torus

Masculin

Message Posté le: Mar 22 Jan - 10:30 (2008)    Sujet du message: (DEPLACE DU MSG desastre annoncé]
Répondre en citant

On dit RPers car [Role Play]ers... Twisted Evil
Arthurus
3° Haut Conseiller
3° Haut Conseiller

Masculin

Message Posté le: Mar 22 Jan - 12:04 (2008)    Sujet du message: (DEPLACE DU MSG desastre annoncé]
Répondre en citant

Mazette c'est vrai qu'ils sont bons...et un peu pouet pouet aussi...
J'ai lu en travers, mais je ne vois pas trop l'interet d'un PNA avec eux puisque ils se disent pacifiste! ce ne sont a priori pas eux qui vont nous attaquer...
De plus, je ne pensent pas qu'ils declenchent une guerre d'alliance pour nous defendre si besoin.
Enfin  etant nettement plus puissants que nous, nous risquons de devenir une alliance peripherique et perdre notre liberté d'action...
Je vais lire  plus attentivement et mettre mon grain d'sel...
Je ne sais pas encore dans quel role, mais ce sera original!
Arthurus

PS  Zortee d'ou te viens la connaissance du vieux francais?
Si vis pacem para bellum
Arthurus
3° Haut Conseiller
3° Haut Conseiller

Masculin

Message Posté le: Mar 22 Jan - 12:32 (2008)    Sujet du message: (DEPLACE DU MSG desastre annoncé]
Répondre en citant

Okami, belle prestation!! Je me marre!!! Si tu n'as sans doute pas reussi a les convaincre, au moins tu vas les faire rire ! Comment dit-on..un cheveu sur la soupe???
Personnelement je ne vois pas trop l'interet d'une alliance. il serait peut etre judicieux qu'un sujet soit ouvert pour nous expliquer !

Si vis pacem para bellum
Archibald 1er
1° Empereur Torus
1° Empereur Torus

Masculin
Planète Mère: Arkae Nova [1:273:9]

Message Posté le: Mar 22 Jan - 13:27 (2008)    Sujet du message: (DEPLACE DU MSG desastre annoncé]
Répondre en citant

Alors je vais essayer d'etre clair:
Okami, dis moi, t'essais de faire quoi la? c'etait quoi le but de ton post chez les FNP? Ns aider? c'est raté > voir le post de phoenix.
Et je me permet de te dire que je n'appreci que moyennement qu'un gars qui se dit solidaire me ridiculise en pleine negociation de pacte devant les membres d'une alliance bientot peut etre alliee.

Et au fait, je voudrais savoir svp qui n'avait pas compris RPlayers?  quelqu'un? non... Parce que maintenant y'a un jargon officiel a respecter??
Tu va t'en remettre si un jour on dit Gd transporteur a la place de GT ? Tout le monde s'en branle bordel! si tu veux faire le mariole avec un pseudo language technique de Wargame, va l'exhiber sur le "fofo off"...

Que tu ai ete un joueur fort avant tant mieux, si pr toi Ogame est important au point de reprendre la moindre erreur de language, tant mieux pour toi et tant pis pour nous.
T'as 15 ans et tu maitrise un jeu en ligne c'est bien, en revanche, essais plutot de donner des conseils au "petits joueurs" que ns sommes comparé a ta grande experience de Hard Gamer, plutot que de vouloir donner des leçons...

T'es un bon joueur, suis sincerement content que tu te sois joint a nous, mais c'est pas parce que t'a des collegues "classés" qui, soit dit en passant, me font me poser la question de pourquoi ils n'ont pas voulu de toi dans leur alliance, waooww ca c'est des amis dis donc...
Bref meme si tu te crois a l'abris parce que ces mecs sont derriere toi et peuvent poutrer qui ils veulent, qu'il faut que tu te la joue cowboy.
J'aimerai qu'il y ai dans cette alliance une bonne camaraderie plutot que "on se tire la bourre entre nous avec les points", chose qui, a part toi visiblement,  tout le monde est a adhere.

Prend pas mal tt ca, mais reflechi un peu avant de parler stp.
Bon, c'est pas tt ca mais j'ai une connerie a rattrapper chez les FNP Evil or Very Mad   Wink

Arthurus, j'ouvre un sujet dans la mm section afin de parler de ce pacte avec lequel visiblement tout le monde n'est pas d'accord.
Pour ce qui est du vieux francais je t'expliquerai en MP Wink
Okami
5° Garde Torus
5° Garde Torus

Masculin

Message Posté le: Mer 23 Jan - 15:23 (2008)    Sujet du message: (DEPLACE DU MSG desastre annoncé]
Répondre en citant

Haha.... j'aime pas trop le message en haut mais c'est compréhensible de votre/ta part...
Bon j'vais me répeter pour éviter toute confusion, je ferais et je fais mon possible pour faire oublier ce message...
Et je présente mes excuses....
nyarlathotep
3° Haut Conseiller
3° Haut Conseiller

Masculin
Planète Mère: 2:137:11
Colonie 1: 3:152:4
Colonie 2: 3:154:5
Colonie 3: 1:100:5

Message Posté le: Mer 23 Jan - 18:42 (2008)    Sujet du message: (DEPLACE DU MSG desastre annoncé]
Répondre en citant

j'arrive en cours de route (stages) jai fait quelque tonnes de cimenct dans la journée jai pas pu jouer a ogame enfin je vais voir ce qui c'est passé
Nyarlathotep ,le messager des Dieux
Nyarlathotep le dieu aveugle et fous qui danse dans le chaos au son démoniaque de 2 flutes
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 12:54 (2018)    Sujet du message: (DEPLACE DU MSG desastre annoncé]

Alliance Torus Index du Forum  » 
Niveau λ - La Bourgade
 » La Taverne forum public  » (DEPLACE DU MSG desastre annoncé]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003