FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer

Bonjour noble Invité, soyez le bienvenue au
Palais Impérial de l'Alliance Torus de la Confrérie du Roc

Pour d'évidentes raisons de bonne compréhension, merci d'utiliser ici le même pseudo que dans OGame.
La validation de votre inscription est faite via votre e-mail.

La participation dans les forums publics ne requiert pas d'inscription.

Pactes totaux avec: T.G.C / SN / D.M
PNA+Commercial avec: HALO
PNA
+Commercial avec: F.N.P

Ce forum à été optimisé pour Mozilla Firefox 2.0.0.1 et supérieur.
Vous pourriez ne pas pouvoir profiter de tous son potentiel graphique avec un autre navigateur.

Demande... [CANDIDATURE ACCEPTEE]
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Alliance Torus Index du Forum  » 
Niveau β - Les Ambassades
 » Recrutement forum public  » Demande... [CANDIDATURE ACCEPTEE]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Okami
Invité

Message Posté le: Lun 7 Jan - 09:29 (2008)    Sujet du message: Demande... [CANDIDATURE ACCEPTEE]
Répondre en citant

Bonjour,
Ayant posté une demande IG, je la complete avec un post sur le forum...
Donc je suis Okami (...) je connais OGame depuis bien longtemps (depuis le mémorable RC Hetfield/Athena pour ceux qui seront aussi vieux ^^)
J'ai pu atteindre le top 800 en u3 et 300 e u42 mais j'ai du arreter pour raisons personnelles...
Aujourd'hui je reprend, certes à 0 mais je bénificie de l'aide d'amis tres bien classés, dont je ne divulguerais pas le nom (d'ailleurs c'est eux qui m'ont encouragés à revenir) qui sont d'ailleurs au top 50, 300 et 400 (en points bien sur, pas recherches -_- ).
Donc voilà j'ai une progression tout a fait respectable (128 points en 3 jours...) j'ai bientot débloqué les VC et je coloniserais au rythme d'1colo par jour...
Je suis plutôt minier/pilleur (d'inactifs ^^), suis en G1 (ca va être dur de trouver des emplacements à coloniser) mais j'ai peut etre le dessein de partir coloniser en G8 là où se trouve mes amis ^^

Je ne cherches que de la compagnie, ayant déjà une aide et une relative protection ^^

Bon vu la fréquentation "phénoménale" de ce topic, j'éspère que quelqun viendra jeter un ptit coup d'oeil Rolling Eyes

@+
Publicité

Message Posté le: Lun 7 Jan - 09:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Archibald 1er
1° Empereur Torus
1° Empereur Torus

Masculin
Planète Mère: Arkae Nova [1:273:9]

Message Posté le: Lun 7 Jan - 09:38 (2008)    Sujet du message: Demande... [CANDIDATURE ACCEPTEE]
Répondre en citant

Mais oui t'inquiete pas, la section recrutement me previent par mail en cas de nvx post donc jpeux po te loupe ^^

Ta candidature est acceptée, je t'ai repondu InGame.
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 01:52 (2018)    Sujet du message: Demande... [CANDIDATURE ACCEPTEE]

Alliance Torus Index du Forum  » 
Niveau β - Les Ambassades
 » Recrutement forum public  » Demande... [CANDIDATURE ACCEPTEE]
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003